Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Zuina| Beach Boys

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Zuina| Beach Boys Empty
#MessageSujet: Zuina| Beach Boys   Zuina| Beach Boys EmptyDim 4 Juin - 21:19

Zoey ❝ Apprends-moi les choses de la vie❞Beach BoysYuina était excitée comme une puce ce jour-là. Elle avait rendez-vous avec Zoey sur la plage pour aller surfer. Enfin, pour que Zoey lui apprenne à surfer plus exactement. La jeune japonaise connait la brunette depuis un moment maintenant, elles font de la danse ensemble sous la tutelle d'Ayleen depuis quelques années maintenant et c'est dans les vestiaires que les deux filles en sont arrivés à parler surf. Yuina n'en avait pas fait depuis l'année dernière, l'été dernier plus exactement et avait donc demander à la jeune femme si elle accepterait de l'aider à apprendre à en faire. Cela datait maintenant et elle avait bien peur de ne plus savoir comment s'y prendre.
Elle avait donc été récupéré son surf chez son père la veille et la voici, à présent entrain d'apprendre Zoey sur la plage sa planche bleue à ses côtés. Elle prenait quelques clichés en l'attendant incapable de sortir sans son appareil et s'amusait à capturer les remous de la mer en attendant que son amie arrive. Elle l'attendit sans se rendre compte de l'heure qui passait avant de finalement relever la tête et de la voir arrivé.
- Zoey ! la héla-t-elle en lui faisant signe avant de remonter vers sa planche. Elle lui fit la bise une fois à sa hauteur. Ca va ? lui demanda-t-elle un large sourire aux lèvres. Elle appréciait beaucoup la jeune femme pour sa bonne humeur et puis elle ne faisait jamais de faux semblant ce que Yuina appréciait énormément. Elle pouvait être elle-même sans avoir honte de ce qu'elle était, sa timidité ou son manque de parole. En tout cas, elle avait hâte de commencer à surfer à ses côtés !
© 2981 12289 0
@Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zuina| Beach Boys Empty
#MessageSujet: Re: Zuina| Beach Boys   Zuina| Beach Boys EmptySam 17 Juin - 21:00

Zoey sautillait de joie en sortant de chez elle. Aujourd'hui, elle allait pouvoir s'adonner à sa passion, mais surtout pouvoir la transmettre. Aujourd'hui, elle allait donner des cours de surf à Yuina. Elle connaissait la jeune femme car elles faisaient de la danse ensemble. Avec des passions communes, le caractère facile de Zoey et en discutant, les deux gens s'étaient très vite bien entendu. Il leur arrivait même parfait de traîner ensemble sur le campus de la fac. Yuina avait toujours fait par à Zoey son désir d'apprendre à surfer et cette dernière n'avait pas du tout hésiter à lui proposer de lui donner des cours. Qui sait, c'était peut-être une futur vocation qui allait naître ? Elle attacha sa planche de surf sur le toit de sa vieille coccinelle et direction la plage pour retrouver Yuina. Quinze minutes plus tard, elle était sur place. Elle récupéra sa planche et répondit aux grands gestes que son amie faisait. "Yuinaaaaaaaaaa" dit-elle à son tour en faisant de grands gestes. Une fois arrivée à sa hauteur, elle lui fit une bise en retour avant de lui répondre. "Ça va parfaitement et toi ? Tu étais en train de prendre des photos ?" dit-elle en remarquant l'appareil autour du cou de la jeune japonaise. "Si un jour tu as besoin d'un modèle, dis-le moi et j'accours !" dit-elle en rigolant en prenant faussement la pose, telle une top modèle foulant les podiums. "Strike the pose !". Comme Madonna.

Elle posa sa planche sur le sable avant d'attacher rapidement ses cheveux. "Bon alors, tu es prête pour tes premiers cours ? Avant d'aller à l'eau, on va commencer par quelques notions basiques si tu veux bien. Après, un petit échauffement, c'est indispensable ! Ensuite, on ira juste glisser sur les vagues, sans la planche, pour que tu te familiarise d'abord avec les premières sensations des vagues, c'est ce qu'on appelle le bodysurf. On verra après pour la suite, je ne vais pas trop t'assommer d'informations." dit-elle en rigolant. "N'hésite pas à me le dire si je parle de trop. En tout cas, c'est la journée parfaite pour surfer !" Il faisait beau, il y avait une petite brise, suffisante pour créer des vagues sans pour autant que ce ne soit trop fort. Elle pointa son nez au soleil, profitant des rayons que celui-ci offrait. Elle aimait vraiment le soleil, la chaleur, elle était vraiment née pour vivre dans ce genre de milieu. "En plus, cette plage est vraiment bien, il n'y a pas trop de baïnes." Elle rigola en voyant l'air perdu de Yuina face à ce terme. C'était un petit peu mesquin mais elle aimait bien utilisé les mots d'experts face à des nouveaux... Et aussi car elle aimait un chouïa se la péter sur le sujet. "Ce sont des dépressions qui créent des courants assez forts ou alors cassent les vagues et ça peut être dangereux."


@Yuina Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zuina| Beach Boys Empty
#MessageSujet: Re: Zuina| Beach Boys   Zuina| Beach Boys EmptyVen 30 Juin - 23:17

Zoey ❝ Apprends-moi les choses de la vie❞Beach Boys La jeune japo-américaine sourit largement en voyant Zoey arriver vers elle avec de grands gestes. Du Zoey tout crachée ! Elle avait tellement d'énergie à revendre ! Un peu comme elle avec son hyperactivité !
- Très bien ! J'ai hâte de commencer ! dit-elle en souriant, oui, tu me connais, je sors jamais sans mon appareil. Yuina sourit à la proposition de Zoey,
- J'ai toujours besoin de modèle ! dit-elle avec un sourire avant de porter son appareil à son visage et de la prendre en photo avant même qu'elle ne prenne la pose. Elle prit plusieurs cliché de la jeune femme avec un léger rire. Elle sourit avant de ranger son matériel photo, le mettant en sécurité dans son sac qu'elle rangea précieusement. Elle attacha à son tour ses cheveux en un chignon un peu brouillon avant de l'écouter attentivement. Elle hocha brièvement la tête. Elle ne se souvenait absolument pas des cours de surf qu'elle avait pu prendre plus jeune. Elle avait juste envie d'en faire et d'apprendre à faire, pour surfer, se dépenser et être sur l'eau. Elle sourit avant de la regarder avec des yeux de merlan frit qui fit rire la jeune femme, avant qu'elle ne lui explique ce qu'était les baïnes.
- D'accord... Sois gentille , expliques moi les mots techniques à chaque fois s'il te plait ! rit-elle, je te vis peut-être ici depuis plus de dix ans mais certains mots anglais sonnent toujours bizarre à mes oreilles, dit-elle en souriant. Bon, du coup... Première étape ? demanda la jeune femme en souriant et regardant Yuina, on commence par quoi exactement ? Elle sourit doucement, un peu timidement. Elle était assez réservé mais on sentait sa concentration, elle était prête à travailler et à apprendre.
© 2981 12289 0
@Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zuina| Beach Boys Empty
#MessageSujet: Re: Zuina| Beach Boys   Zuina| Beach Boys EmptyLun 3 Juil - 21:41

Zoey pouffa quand Yuina lui dit qu’elle avait toujours besoin d’un modèle et continua à taper la pose et faire des mimiques des plus idiotes. Ça la faisait rire, surtout qu’elle se disait le jour où elle serait mannequin n’était pas près d’arriver. D’une part parce que ça ne l’intéressait absolument pas, pour elle le mannequinat était aussi passionnant que la choucroute, et de l’autre, elle ne se faisait pas d’illusion, elle savait très bien qu’elle n’arriverait pas à percer dans le milieu. Il suffisait d’attendre Maya lui parler de ça… Belles, blondes, grandes et fines, alors qu’elle même était courtes sur pattes et qu’elle se trouvait un air trop gamin. Et puis bon, si le futur dans le mannequinat c’était des gens comme Maya, elle préférait vraiment éviter ce milieu qu’elle trouvait beaucoup trop superficiel, tout comme sa soeur à vrai dire. Maya ne jurait que par la mode, et étant donné que cette dernière n’arrêtait pas de répéter en boucle qu’elle était une clocharde, Zoey se disait que ce n’était même pas la peine qu’elle essaye d’être mannequin.

Zoey oubliait parfois que l’anglais n’était pas la langue maternelle de la jeune femme et pouvait comprendre qu’elle se sente perdue dans les explications qu’elle donnait, elle allait essayer de faire un peu plus attention dans son explication. Elle s’étira avant de reprendre “Première étape, un peu de théorique !” dit-elle à Yuina avant de s’asseoir dans le sable et tapoter la place à côté d’elle pour que la japonaise la rejoigne. Elle prit le temps d’expliquer calmement chacun des termes, ou lui montrer comment pouvait fonctionner la force de la vague contre la planche, elle n’hésitait pas à illustrer ses propos en faisait des petits dessins sur le sol ou alors en lui montrant les gestes à prendre sur la planche à même le sol. “Ca va jusque là ?” demanda-t-elle au bout d’une quinzaine de minute, toujours le même sourire sur le visage. “De toute manière, la théorie c’est bien beau, mais la pratique c’est mieux. On va à l’eau ?!” Elle se releva avant d’épousseter le sable qu’elle avait sur les fesses et de tendre sa main à Yuina pour l’aider à se relever. “Enfin, avant ça… On s’échauffe ! C’est obligatoire ! Tu ne pourras pas échapper au Professeur Whanau” Elle commença à faire des moulinets avec ses poignets avant de partir en petites foulées vers l’autre bout de la plage. “Tu viens ? Tu peux laisser ta planche ici, personne ne va la voler, ne t’en fais pas” dit-elle en faisant un petit geste à Yuina pour l’inviter à la rejoindre. Elles parcourent une dizaine de mètres avant de croiser un petit groupe de surfer plus loin. “Dis-donc, ils sont plutôt mignons eux, tu trouves pas ?” murmura-t-elle à Yuina avec un petit sourire avant de glousser. Aaaah les surfers ! Zoey les aimait autant que la discipline ! Il fallait bien avouer que la plupart était canon avec leurs muscles et leurs fesses bien modelées. Les surfers étaient vraiment son type d’hommes préférés, il n’y avait pas photo là dessus !

@Yuina Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zuina| Beach Boys Empty
#MessageSujet: Re: Zuina| Beach Boys   Zuina| Beach Boys EmptyLun 10 Juil - 21:41

Zoey ❝ Apprends-moi les choses de la vie❞Beach Boys Yuina écouta attentive ce que Zoey lui expliquait, regardait et écoutant la théorie que lui expliquait la brunette.
Elle était concentrée et sérieuse, peut-être un peu trop, mais elle était toujours ainsi lorsqu'elle apprenait quelque chose qui lui tenait à coeur et l'intéressait.
- Oui, ça va, je pense que ça viendra aussi avec la pratique, dit la jeune femme en hochant la tête. Un large sourire étira les lèvres de Yui lorsque Zoey parla d'aller à l'eau
- Un peu ! Il fait déjà bien chaud en plus !, elle enleva le sable qui s'était accroché à son short de bain avant de rire légèrement, évidement qu'elle n'échapperait pas à l'échauffement, cela ne lui serait même pas venue à l'esprit. Sportive, elle savait que l'échauffement était la base et l'une des choses les plus importantes. Elle suivit les mouvements de Zoey avant de s'élancer à sa suite
- D'accord, dit-elle laissant sa planche là où elle était adoptant rapidement une bonne foulée, se calant sur le rythme de Zoey, un peu plus lent que l'allure qu'elle adoptait d'habitude lorsqu'elle courrait. Elle vit le groupe de garçons et l'observa avec un léger rire ne s'échappe de ses lèvres,
- Oulà oui, surtout le grand brun là... Je suis assez curieuse de voir si ce sont de vrais muscles ou de la gonglette, dit-elle en gloussant. Yuina aimait aussi le surf pour une des ses raisons et pas uniquement les sensations que lui offrirait la glisse sur l'eau, mais elle avait une excuse pour regarder les surfers sans se cacher derrière son objectif ! Enfin, dit comme ça c'était creepy, et la jeune femme ne se permettait que rarement d'observer un homme trop pudique, ce que trahissait le léger rougissement de ses joues sur sa peau mate. Elle accéléra légèrement prenant son rythme habituelle pour ne pas montrer sa gène,
- Tu les connais ? demanda-t-elle deux foulées devant Zoey. Ce n'était pas vraiment le grand brun qui l'avait intrigué,
mais celui un peu en retrait, qui semblait solitaire, cheveux noirs et teint mate. Il était mignon mais l'autre était impressionnant un vrai frimeur avec ses muscles de trois tonnes.
© 2981 12289 0
@Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zuina| Beach Boys Empty
#MessageSujet: Re: Zuina| Beach Boys   Zuina| Beach Boys EmptyDim 23 Juil - 19:56

Zoey rigola doucement quand la jeune confirma confirma que les deux jeunes hommes qu’elles avaient croisé étaient canons. "Non je suis sûre que ce sont des vrais muscles ! Regarde, ils ont des planches avec eux et les surfeurs sont toujours musclés !" Elle savait de quoi elle parlait, tout les surfeurs professionnels de son club avait le corps parfaitement musclés et bien souvent la jeune femme se rinçait les yeux. Et puis, elle n'était pas en reste non plus. Après tout, elle avait une alimentation équilibrée, elle faisait du surf et de la danse… Le corps de Zoey en faisait envier plus d’unes. "Non, je ne les connais pas du tout, mais ça ne me dérangerait pas de les connaître si tu veux ce que je veux dire" dit-elle avec un clin d’oeil et un petit coup de coude. Zoey  était assez compliquée par moment. Quand elle se faisait draguer par un garçon, elle devenait toute rouge et timide, mais pour parler de leurs fesses avec des amis, elle était la première ! Elle n’avait pas sa langue dans sa poche mais ne savait juste pas comment s’en servir avec les garçons qu'elle trouvait mignons. C'est bien pour cette raison qu'elle rougit comme une pivoine quand l'un deux les sifflèrent quand elles arrivèrent à leur niveau. "Bon je serais bien rester à les observer toute l'après-midi, mais on doit aller à la flotte" dit-elle en faisant un geste à Yuina indiquant qu’elles devaient retourner à leur planche. "Et qui sait ? On va peut être les croiser dans l’eau !"

Les deux jeunes femmes revinrent à leur planche et voyant que Yuina prenait la sienne, elle secoua la tête de gauche à droite avant de dire "Tututut repose moi cette planche. J’ai dis qu’on allait à l’eau, pas qu’on allait surfer ! Il faut que tu apprennes la sensation de glisse sur les vagues. On va faire du bodysurf, viens avec moi" dit-elle en lui prenant la main avant de la guider dans la grande bleu et avancer jusqu'au niveau de la taille. "Alors, comme son nom le laisse si bien entendre, le bodysurf est le fait de surfer avec son corps. Je sais, tu vas me dire Merci Captain Obvious mais je préfère le préciser quand même. Bref, quand tu vas voir une vague arriver, tu vas donner une petite impulsion vers l’avant et te laisser glisser." Elle attendit deux petites minutes le temps qu’une série de bonnes vagues arrive et au bon moment poussa sur ses jambes avant de se laisser emporter par la vague. "Voilà, c’est à ton tour. Je te dis quand y aller. Elle attendit le moment opportun et finit par hurler "!! Pour que Yuina parte. "Alors ?" Demanda-t-elle quand la japonaise la rejoignit. "La prochaine vague, c'est toi qui la choisit, normalement, elles arrivent par série, donc il ne te reste plus qu'à attendre la prochaine... Vague de vagues" dit-elle avant de de rire.

@Yuina Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zuina| Beach Boys Empty
#MessageSujet: Re: Zuina| Beach Boys   Zuina| Beach Boys EmptyMar 25 Juil - 10:28

Zoey ❝ Apprends-moi les choses de la vie❞Beach Boys Yuina sourit légèrement après avoir reprit contenance
- A voir, dit-elle un peu espiègle malgré tout avant de faire semblant de prendre une mine choquée,
Zoey ! Venant de toi tout de même ! dit-elle avant de rire légèrement, mais oui je vois parfaitement ce que tu veux dire, ajouta-t-elle jetant à nouveau un regard aux garçons alors qu'elles faisaient demi-tour. Elle rougit aussi lorsque les garçons les sifflèrent bien que la jeune asiastique suppose que c'était surtout pour son amie qui était une vraie petite bombe ainsi. Elle n'était pas en reste loin de là,
avec le sport qu'elle faisait régulièrement et son naturel elle était loin d'être laide, mais elle n'était pas sûre de savoir encore apprécier quelqu'un qui ne la verrait que par sa plastique... Fichue Joachim ! Elle rejoignit rapidement Zoey avant qu'elle ne dise qu'elle allait aller à l'eau et c'est assez naturellement que la jeune femme pensait qu'elle allait y aller avec leur planche. Perdu. Ce serait sans pour le moment, elle sourit lorsque la jeune femme lui expliqua le terme de bodysurf, qu'elle aurait compris et lui fit une grimace rigolote lorsqu'elle qu'elle fit elle même la remarque que Yuina savait surement ce que cela voulait dire, elle ne lui en tint cependant pas rigueur préférant avoir des explications en trop que pas assez. Elle fut ensuite entraîner dans l'eau par Zoey et un sourire de plaisir étira ses lèvres lorsqu'elle entra au contact avec l'eau. Elle adorait l'eau et nager, elle regarda et écouta Zoey, avant de suivre ses instructions, un large sourire fendant ses lèvres lorsqu'elle revint vers Zoey.
- C'est génial comme sensation ! s'écria-t-elle une fois non loin de Zoey. Elle hocha la tête
- D'accord, et se concentra pour sentir les vagues. Elle fit plusieurs essais, certains malheureux avant de finalement réussir et de lâcher un petit cri de victoire. Elle était trempée mais indéniablement contente, en revenant vers Zoey, elle vit les deux garçons de tout à l'heure
- Tu as des admirateurs, lança-t-elle à la brunette en faisant un signe de tête dans leur direction.  
© 2981 12289 0
@Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zuina| Beach Boys Empty
#MessageSujet: Re: Zuina| Beach Boys   Zuina| Beach Boys EmptySam 5 Aoû - 23:17

La réaction de Yuina fit rire Zoey. Elle qui trouvait qu'elle rougissait facilement, ce n'était rien à côté de la japonaise qui venait de piquer un fard. Elle était tellement innocente, c'était adorable à voir. Zoey avait presque envie de lui prendre les joues et faire gouzi gouzi, alors que pourtant, elle n'avait qu'un an de décalage. Mais aux yeux de Zoey, Yuina était un peu une grande enfant, quelqu'un qui rougissait dès qu'on parlait de garçon et qui était pure, quelqu'un qu'il fallait prendre par la main pour l'aider à avancer. Peut-être que Zoey infantilisait son amie, surement même, mais en voyant la manière d'être de Yuina, pour la surfeuse, il était impossible de faire autrement. Après sa blague, elle lui envoya un petit coup de coude dans les côtes avant de lui faire un clin d'oeil. "Avoue le, ils sont vraiment canons, on ne les laissera pas dormir dans la baignoire." dit-elle avant de rire.

Puis elles partirent dans l'eau et Zoey fut contente de voir à quel point Yuina s'amusait. Après tout, c'était le principal. S'amuser. Elle ne comprenait pas les gens qui faisaient un sport, juste pour se vanter de le faire s'il n'y avait pas de plaisir derrière. Les deux allaient de paire, c'était une obligation pour la jeune femme. "Oui ! Tu as vu !" dit-elle avant un grand sourire quand Yuina lui dit que c'était génial comme sensation. "Fais-en encore deux ou trois et on passe à la planche !" Et puis la japonaise revient avant de lui dire qu'elle avait des admirateurs. Zoey fit un demi-tour, rapide et de manière pas du tout discrète, faisant voltiger sa queue de cheval. Et en effet, les deux gars de tout à l'heure étaient également dans l'eau et leur jetaient régulièrement des coups d’œil. "A vrai dire..." dit Zoey en se retournant vers Yuina. "Je pense que c'est plutôt TOI qui a des admirateurs. Le brun n'arrête pas de te dévorer du regard. Tu as une touche ma petite Yuina" dit-elle avant de pouffer.




@Yuina Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zuina| Beach Boys Empty
#MessageSujet: Re: Zuina| Beach Boys   Zuina| Beach Boys EmptyDim 20 Aoû - 17:09

Zoey ❝ Apprends-moi les choses de la vie❞Beach Boys Yuina piqua un peu plus un fard en entendant son amie sans pour autant réussir à se départir de son sourire,
- Oh non, ils méritent un lit douillet et chaud... souffle-t-elle avant de rire, mon dieu je ne suis pas prête pour ça ! pensa-t-elle. Un peu effrayé à l'idée de passer à l'étape supérieur avec un garçon aussi canon que ces deux-là soient. Elle avait du désir pour certains d'entre eux, mais toujours un peu peur, chose très certainement normale, elle ne s'en inquiétait pas plus que cela, elle était jeune après tout. Mais elle avait un peu peur. Elle était fleurs bleus Yuina mais ne le montrait que rarement, préférant faire voir la jeune femme indépendante et forte qu'elle devenait.

Et puis elles allèrent dans l'eau et la jeune femme s'amusa comme une petite folle ! Elle n'avait pas été nager depuis longtemps et le simple fait de découvrir quelque chose de nouveau l'amusa. Elle fit plusieurs fois l'excerice de Zoey, avant de finalement chopé le truc. Et en revenant vers son amie, elle lui signala qu'elle avait des admirateurs. Elle éclata de rire en la voyant se retourner de manière pas du tout discrète. Zoey contesta en disant que c'était elle, Yuina qui avait des admirateurs, surtout le brun. Yuina secoua la tête mal à l'aise. Elle doutait fortement qu'elle puisse attirer le regard de quelqu'un, et puis elle avait un peu peur d'attirer le regard de quelqu'un depuis Joachim.
- J'en doute fort, c'est toi qui a un corps de rêve, dit-elle avec un sourire. Ou alors ils se moquent de moi parce que je ressemble à une otarie ainsi, dit-elle en riant. Sauf que maintenant, les deux garçons semblaient avancer vers elles, et ça Yuina ne l'avait pas du tout prévu.
- On passe à la planche ou je recommence ?  demanda-t-elle faisant mine de ne pas avoir vu les deux mecs prendre leur directions sur leur planche.
© 2981 12289 0
@Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zuina| Beach Boys Empty
#MessageSujet: Re: Zuina| Beach Boys   Zuina| Beach Boys EmptyMer 30 Aoû - 21:14

Zoey s’esclaffa en voyant la réaction de Yuina. Exactement ce à quoi elle s'attendait. Elle était vraiment très timide, beaucoup plus qu'elle et c'était assez rare à voir. C'est peut-être pour cette raison qu'elle aimait bien voir ça. Enfin, c'était méchant de penser ça, mais voir qu'il y avait plus timide qu'elle avait tendance à la rassurer sur elle-même. "Oui, tu as raison, un lit douillet et chaud... Mais pas seuls." reprit-elle avant de rire à nouveau, mettant la main devant sa bouche, comme un enfant ayant dit une bêtise. Elle se demandait si Yuina avait vraiment compris le fond de sa pensée ? Après tout, tout le monde n'utilisait pas cette expression et elle pouvait porter à confusion.

"Mais c'est très jolies les otaries. Il faut beaucoup de grâce pour tenir un ballon sur son nez" dit Zoey en rigolant doucement. Puis elle secoua la tête avant de reprendre. "Tu dis n'importe quoi Yuina, tu ne ressembles pas du tout à une otarie, tu es belle comme tout." Et elle ne disait pas cela uniquement pour lui faire plaisir, elle le pensait vraiment. Yuina avait un adorable minois, et surtout, elle était naturelle. Cela changeait de sa sœur qui avait la gueule couverte de maquillage et qui, selon Zoey, la rendait plus laide qu'elle ne l'était. Elle n'avait absolument besoin de ça. Elle ne comprenait pas pourquoi sa sœur avait un tel besoin de se peinturlurer le visage.

"Oui, on peut passer à la planche ! On va commencer doucement. Pas de take off. Tu vas juste choisir une vague, ramer avec tes bras et te laisser glisser, c'est bon ou tu as besoin d'autres explications ?" Zoey espérait être claire, c'était la première fois qu'elle donnait des cours à quelqu'un ainsi. Certes, son père était peut-être enseignant, mais elle n'était pas sûre d'avoir récupérer la fibre instructive.


@Yuina Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zuina| Beach Boys Empty
#MessageSujet: Re: Zuina| Beach Boys   Zuina| Beach Boys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuina| Beach Boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: